Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Colombie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Colombie

Location de voiture Colombie

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Colombie avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Colombie Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Colombie et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Colombie en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Contourner la Colombie

La Colombie est une des destinations touristiques du monde. Il fournit des sites étonnants pour tous les touristes qui veulent explorer cette terre. Le pays a de grandes avenues pour des aventures inoubliables et des activités. Vous y trouverez des cultures intéressants des groupes indigènes, ainsi que les ruines historiques. C'est la quatrième plus grande économie en Amérique latine. Parmi ses produits est café, fleurs, émeraude, charbon et pétrole. Dans le cas où vous prévoyez une visite en Colombie, c'est une bonne idée que vous pratiquez votre puits espagnol de base. Il considère l'anglais une langue nationale, l'espagnol est la langue officielle. Colombie partage ses caractéristiques physiques avec les pays voisins à savoir, Venezuela, Pérou, Panama, Equateur et Brésil.

Patrimoine culturel

Le pays possède une origine ethnique diverse mélangé les races et les habitants indigènes. Cette diversité donne à la Colombie un riche patrimoine culturel. Villes coloniales, les festivals et les sept Sites de patrimoine mondial de l'UNESCO sont les raisons pour vous de visiter la Colombie. Ses pratiques culturelles sont influencées par les Indiens d'Amérique et milieux européen-surtout les espagnols. Vous remarquerez également les influences africaines d'Amérique et des Caraïbes.

Religion, intéressant les variétés de la cuisine et la langue s'inscrivent dans cette culture étonnante.  Si vous souhaitez participer à certains des meilleurs festivals culturels de Colombie, s'enquérir des communautés locales. Il y a beaucoup d'activités, des festivals, des carnavals et des spectacles de danse tout au long de l'année. Pour un tour rapide à ces événements mémorables, touristes optent pour les services de location de voiture. Cela facilite le voyage facile et pratique.

Écosystème varié

La Colombie possède un des écosystèmes plus diversifiés. Il a un paysage varié de montagnes, de forêts, de prairies tropicales et de littoral. C'est aussi dépeint dans les zones climatiques mettant en vedette les zones de prairies dénudées, les terres tempérées, boisées et des zones d'enneigement. Ses rivières se déversent dans le bassin amazonien, les Pacifique et les Caraïbes.

Les hautes terres

La plupart des centres urbains sont la Cordillère des Andes. Cette chaîne de montagnes se connecte à la Colombie, l'Équateur et le Venezuela. Il fait partie de l'anneau de feu et les éruptions volcaniques sont fréquents. Le pays compte 15 volcans majeurs. Pour voyager à la plupart de ces villes, vous avez besoin d'un moyen fiable de transport. Si vous opérez sur un budget serré, ne vous inquiétez pas puisque vous pouvez obtenir des services de location de voiture c tas des nombreuses agences de location de voiture. Provenant des environs de Andes, vous pouvez facilement localiser la savane et le bassin de l'Orénoque pour une vue plue caractéristiques de la Colombie.

Les forêts tropicales amazoniennes

La grande diversité de l'écosystème en Colombie attire les touristes pour les visites et autres expéditions. Il s'agit d'un site fréquenté en période estivale que les visiteurs cherchent le confort de l'environnement forestier cool. Son bassin de l'Amazone est maison du Parc National Amacayacu. En Amazonie, vous trouverez la moitié des espèces végétales et animales du monde. Il y a aussi des variétés insectes et poissons de son bassin de la rivière. Touristes qui visitent la région sont les meilleurs resorts, Hôtels et motels de villes à l'intérieur ; y compris Leticia.

Côte des Caraïbes et du Pacifique

C'est le seul pays du continent qui bordent le Pacifique et l'Atlantique. De ceux-ci, vous trouverez les spectaculaires îles des Caraïbes et du Pacifique. Pour une visite mémorable à travers les océans, essayez les paquebots de croisière à Cartagena et Santa Marta. Vous pouvez louer une voiture depuis le continent vers les îles à tarifs bas.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in

“Good service”

George1983 – May 25, 2016


“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016



Codyv187 - May 12, 2016


“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016


Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com

Colombia Car Rental - Car Hire Price Comparison

Colombia car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Colombia and you can save up to 40%.

Colombia Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Colombia car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Colombia. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Get Around Colombia

Colombia is one of the world’s tourist destinations. It provides amazing sites for all tourists who want to explore this land. The country has great avenues for memorable adventures and activities. You will find interesting cultures of the indigenes groups, as well as historical ruins. It is the fourth largest economy in Latin America. Among its produce is coffee, flowers, emerald, coal and oil. In case you are planning a visit to Colombia, it is a good idea that you practice your basic Spanish well. Although it considers the English language a national language, Spanish is the official language. Colombia shares its physical features with neighboring countries namely Venezuela, Peru, Panama, Ecuador and Brazil.

Diverse cultural heritage

The country has a diverse ethnicity featuring mixed races and native inhabitants. This diversity gives Colombia a rich cultural heritage. Colonial towns, festivals, and the seven UNESCO World heritage Sites are reasons for you to visit Colombia. Its cultural practices are influenced by Native American, and European backgrounds-especially the Spanish. You will also notice African American and Caribbean influences.

Religion, interesting cuisine varieties and language are part of this amazing culture.  If you wish to participate in some of Colombia’s best cultural festivals, inquire from the local communities. There is a great deal of dancing activities, festivals, carnivals and performances all the year round. For a quick tour to these memorable events, tourists opt for car hire services. This facilitates easy and convenient travel.

Varied ecosystem

Colombia has one of the most diverse ecosystems. It has a varied landscape of mountains, forests, tropical grassland and coastline. This is also depicted in the climatic zones featuring the treeless grassland zones, temperate lands, forested and snow zones. Its rivers drain into the Amazonian Basin, Pacific and Caribbean.

The Highlands

Most of the urban centers are within the Andes Mountains. This mountain range connects Colombia, Ecuador and Venezuela. It is part of the ring of Fire and volcanic eruptions are common. The country has 15 major volcanoes. To travel to most of these cities you need a reliable mode of transport. If you are operating on a tight budget, you need not worry since you can get c heap car hire services from the numerous car rental agencies. From the Andes surroundings you can easily locate the savanna and Orinoco River basin for greater views of Colombia’s features.  

The Amazonian Rainforests

The wide variety of the ecosystem in Colombia attracts tourists for sightseeing and other expeditions. This is a popular site in summer time as visitors seek the comfort of the cool forest environment. Its Amazon basin is home to the Amacayacu National park. In the Amazon, you will find half of the world’s animal and plant species. There are insects and fish varieties from its river basin too. Tourists visiting the region have the best resorts, hotels and motels from cities within; including Leticia.  

Caribbean and Pacific coastline

This is the only country in the continent bordering both the Pacific and Atlantic. From these, you will find the spectacular Caribbean and Pacific islands. For a memorable tour across the oceans, try the cruise ships at Cartagena and Santa Marta. You can hire a car from the mainland to the islands at cheap rates.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165