Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Barranquilla E Cortissoz Aeroport, Colombie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Barranquilla E Cortissoz Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Barranquilla E Cortissoz Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Barranquilla E Cortissoz Aeroport, Colombie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Barranquilla E Cortissoz Aeroport, Colombie incluant Sixt, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Barranquilla E Cortissoz Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Barranquilla E Cortissoz Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Barranquilla sont

Barranquilla E Cortissoz Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Barranquilla E Cortissoz Aeroport Location de voitureLocation de voiture aéroport Cortissoz E

Ernesto Cortissoz International airport est situé à Soledad, qui est à 12 kilomètres de Barranquilla, Colombie. L'aéroport doit son nom à l'un des pionniers de l'aviation colombienne, Ernesto Cortissoz.  Installations à l'aéroport incluent les magasins, les restaurants et les magasins de location de voiture. L'aéroport dessert la ville de Barranquilla, une ville portuaire industrielle et la destination touristique populaire en Colombie. La ville est située à côté de l'embouchure du fleuve Magdalena. Barranquilla est également un important centre éducatif, culturel et industriel du pays.

Vous trouverez un certain nombre de tourist attractions dans cette ville colorée. Le carnaval de Barranquilla est très populaire parmi les touristes qui viennent ici. Les attractions principales comprennent le Museo Del Caribe, Zoologica de Barranquilla, le Club Bolo de Titos, autrefois, la discothèque de Latin Trucupey, Bocas de Ceniza, Teatro Amira de la Rosa, le Musée de l'or et beaucoup plus. Touristes peuvent trouver plusieurs hôtels dans la ville, hébergement n'est jamais un problème. Il y a également une variété de cafés, de bars et de discothèques à Barranquilla. Location de voiture est certainement la meilleure option pour se déplacer dans cette ville merveilleuse.

Le Carnaval de Barranquilla ou le carnaval de Barranquilla est hébergé par la ville chaque année, quarante jours avant le mercredi des cendres. Cette célébration de quatre-journée libère le véritable esprit de fête de la ville. Vous pourrez profiter des défilés ; danses et concerts dans toute la ville pendant le carnaval. Le Teatro Amira de la Rosa, Edificio de la Aduana et le Musée de l'or sont que peu doivent visiter des endroits de la ville. Ces attractions sont parfaites pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire et la culture de la région.  Le Bocas de Ceniza, point de rencontre du fleuve Magdalena et l'océan Atlantique, offre une vue imprenable sur les yeux des visiteurs.

Le Museo del Caribe dispose d'une grande collection d'objets et raconte les cultures autochtones, écologie, alimentation et autres spécialités de la région. La ville offre également une vie nocturne pour les visiteurs de tous âges. Vieux temps est un célèbre bar de la ville qui ressemble au style rétro des années 80. Les touristes pourront également profiter du bowling Club Bolo Titos visser et go-karts à le Xtreme de Karts.

Optant pour la location de voiture dans la région signifie que vous n'aurez pas à dépendre des transports en commun.  Le véhicule peut être t'attend lorsque vous atterrissez à l'aéroport et c'est un moyen très efficace de se déplacer lors de vos vacances.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Barranquilla E Cortissoz Airport, Colombia

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Barranquilla E Cortissoz Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Barranquilla E Cortissoz Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Barranquilla E Cortissoz Airport, Colombia secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Barranquilla E Cortissoz Airport, Colombia including Sixt, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Barranquilla E Cortissoz Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Barranquilla E Cortissoz Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Barranquilla are;

Barranquilla E Cortissoz Airport Car Rental & Travel Information

Barranquilla E Cortissoz Airport Car RentalE Cortissoz Airport Car Rental

Ernesto Cortissoz International airport is situated in Soledad, which is 12 kilometers from Barranquilla, Colombia. The airport owes its name to one of the pioneers of Colombian aviation, Ernesto Cortissoz.  Facilities at the airport include stores, eateries and car rental outlets. The airport serves the city of Barranquilla, an industrial port city and popular tourist destination in Colombia. The city is located next to the delta of the Magdalena River. Barranquilla is also a major educational, cultural and industrial centre of the country.

You will find a number of tourist attractions in this colourful city. The Carnival of Barranquilla is quite popular among the tourists who come here. Other major attractions include the Museo Del Caribe, Zoologica de Barranquilla, the Titos Bolo Club, Old Times, the Trucupey Latin Disco, Bocas de Ceniza, Teatro Amira de la Rosa, the Museum of Gold and many more. Tourists can find numerous hotels in the city, so accommodation is never a problem. There are also a variety of pubs, bars and discos in Barranquilla. Car hire is definitely the best option for getting around this marvellous city.

The Carnaval de Barranquilla or Carnival of Barranquilla is hosted by the city every year, forty days before Ash Wednesday. This four-day-long celebration unleashes the true partying spirit of the city. You can enjoy parades; dances and concerts all over town during the carnival. The Teatro Amira de la Rosa, Edificio de la Aduana and the Museum of Gold are few must visit spots of the city. These attractions are perfect for those who want to learn more about the history and culture of the region.  The Bocas de Ceniza, meeting point of the Magdalena River and the Atlantic Ocean, offers a stunning view to the eyes of visitors.

The Museo del Caribe features a large collection of artefacts and tells of native cultures, ecology, food and other specialties of the area. The city also offers a great nightlife for visitors of all ages. Old Times is a famous bar of the city that resembles the retro style of 80’s. The tourists will also enjoy bowling at Titos Bolo Club or driving go-karts at the Xtreme Karts.

Opting for car rental in the region means that you will not have to rely on public transport.  The vehicle can be waiting for you when you land at the airport and it is a very cost effective way to get around on your holiday.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165