Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Medellin Jose Maria Cordoba Aeroport, Colombie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Medellin Jose Maria Cordoba Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Medellin Jose Maria Cordoba Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Medellin Jose Maria Cordoba Aeroport, Colombie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Medellin Jose Maria Cordoba Aeroport, Colombie incluant Sixt, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Medellin Jose Maria Cordoba Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Medellin Jose Maria Cordoba Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Medellin sont Medellin Enrique Olaya Herrera Medellin AeroportMedellin Ville

Medellin Jose Maria Cordoba Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Medellin Jose Maria Cordoba Aeroport Location de voitureAéroport International José Maria Cordova

L'aéroport International José Maria Cordova sert non seulement de la ville de Medellin, mais l'agglomération entière aussi bien. L'emplacement de l'aéroport n'est pas que loin de la municipalité de district de Rionegro central des affaires. L'aéroport est l'un des plus grand dans la région et est capable de traiter de grandes étendues de passagers.

Y at-il des hébergements à l'aéroport ?

Être un aéroport international, un grand nombre de passagers traverser l'aéroport de Medellin Jose Maria Cordoba. Afin de carter pour le grand nombre en passant par l'aéroport, il y a plusieurs hôtels qui ont été mis en place à proximité de l'aéroport. Certains d'entre eux incluent ;

  • Hotel Oasis
  • Hostal Azahara
  • Hostal Alcazar
  • Hôtel Eurostars Ciudad
  • Hôtel Tryp Gallos
  • AC hotel Cordoba Palacio

Ce ne sont seulement quelques-unes des installations de logements disponibles à proximité de l'aéroport. Si vous cherchez quelque chose de plus abordable, alors vous pouvez envisager aussi bien à la recherche d'hôtels près de la région qui offrent des chambres d'hôtes.

Quelles options de transport sont là depuis l'aéroport ?

Il a déjà été établi que plusieurs passagers passent par l'aéroport de Medellin Jose Maria Cordoba sur une base quotidienne. Il est logique de supposer qu'il y aura plusieurs options de transport à votre disposition. Il y a des moyens publics, et il y a des moyens privés. Si vous êtes là pour visiter et découvrir la ville de Medellin, puis des moyens de transport publics ne vous fera pas la justice.

Bus et taxis limitera les endroits que vous visiterez dans un sens ou l'autre. C'est pourquoi le mode recommandé de transport pour tous ceux qui visitent la ville est la location de voitures. Avec une voiture de location, vous serez libres de se déplacer où et quand vous le voulez ; aussi longtemps que vous posséder un GPS ou une carte précise, vous serez prêt à partir. La plupart des gens préfèrent également des voitures de location à cause de la vie privée, qu'il offre si vous voyagez seul ou avec votre famille. Si vous décidez de louer une voiture, alors vous pouvez réserver l'un à l'avance ou vous arriver immédiatement à l'aéroport. Il dépend entièrement de vous.

Que peux faire ce que j'attends mon vol ?

Vous pouvez acheter quelque chose pour se souvenir de votre visite avec à la boutique de l'aéroport ou vous obtenez quelque chose de sympa à la boutique hors taxes. Si vous faite votre appareil sans fil, alors vous serez en mesure d'utiliser l'internet sans fil gratuit au sein de l'aéroport et de surfer sur internet que vous attendez de votre vol.

Quelles attractions peut-on visiter à Medellin ?

Il y a que plusieurs doivent visiter les lieux à Medellin, et si vous avez une voiture de location, alors vous pourriez être assez chanceux pour visiter chacun d'eux. Parmi les attractions touristiques communs à Medellin incluent ;

  • Le musée interactif de Medellin
  • Le parc d'Arvi
  • La vallée de Rio Claro
  • Plaza Botero
  • Museo de Antioquia

Ce qui précède est justes, mais quelques-uns des lieux, vous découvrirez alors que dans la ville de Medellin.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Medellin Jose Maria Cordoba Airport, Colombia

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Medellin Jose Maria Cordoba Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Medellin Jose Maria Cordoba Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Medellin Jose Maria Cordoba Airport, Colombia secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Medellin Jose Maria Cordoba Airport, Colombia including Sixt, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Medellin Jose Maria Cordoba Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Medellin Jose Maria Cordoba Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Medellin are; Medellin Enrique Olaya Herrera Medellin AirportMedellin City

Medellin Jose Maria Cordoba Airport Car Rental & Travel Information

Medellin Jose Maria Cordoba Airport Car RentalJosé Maria Cordova International Airport

The José Maria Cordova International Airport not only serves the city of Medellin, but the entire metropolitan area as well. The location of the airport is not that far from the central business district of Rionegro municipality. The airport is one of the largest ones in the area and is able to handle large tracts of passengers.

Is there accommodation in the airport?

Being an international airport, a lot of passengers go through the Medellin Jose Maria Cordoba Airport. In order to carter for the large numbers going through the airport, there are several hotels that have been setup close to the airport. Some of them include;

  • Hotel Oasis
  • Hostal Azahara
  • Hostal Alcazar
  • Hotel Eurostars Ciudad
  • Hotel Tryp Gallos
  • AC hotel Cordoba Palacio

These are only a few of the accommodations facilities available close to the airport. If you are looking for something more affordable, then you might as well consider looking for hotels near the area that provide bed and breakfast.

What transportation options are there from the airport?

It has already been established that several passengers go through the Medellin Jose Maria Cordoba Airport on a daily basis. It is only logical to assume that there will be several transportation options available to you. There are public means, and there are private means. If you are there to visit and experience the city of Medellin then public means of transport will not do you justice.

Taxis and buses will limit the places you can visit in one way or the other. This is why the recommended mode of transportation for anyone visiting the city is car hire. With a car for hire, you will be free to move wherever and whenever you want; as long as you have a working GPS or an accurate map you will be good to go. Most people also prefer cars for hire because of the privacy it offers whether you are travelling alone or with your family. If you do decide to hire a car, then you can book one in advance or immediately you reach the airport. It entirely depends on you.

What can I do as I await my flight?

You can buy something to remember your visit with at the airport gift shop or get yourself something nice at the duty free shop. If you carried your wireless device, then you will be able to use the free wireless internet within the airport and surf the internet as you wait for your flight.

What attractions can I visit in Medellin?

There are several must visit places in Medellin, and if you have a car for hire, then you might be lucky enough to visit all of them. Some of the common tourist attractions in Medellin include;

  • The Medellin Interactive Museum
  • The Arvi park
  • The Rio Claro valley
  • Plaza Botero
  • Museo de Antioquia

The above are just but a few of the places you can explore while in the city of Medellin.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165